1er trailer Iron Man 2

Enjoy :



Au programme : Tony Stark fait le malin au Sénat, Tony Stark et la belle Pepper continuent de se chercher, Tony Stark fait son show (avec des Iron Girls), Whiplash semble remonté contre la famille Stark, le nouveau Rhody, Nick Fury en plein jour, la (très peu, voire trop peu visible) Veuve Noire, Tony Stark fait de la Formule 1 à Monaco, et Iron Man en mode coopératif avec son pote War Machine (petit spoiler pour ceux qui ne savent pas qui est sous le masque de War Machine). Le tout accompagné par des extraits de 2 morceaux d'AC/DC : "Shoot To Thrill" et "The Razor's Edge".

Ces morceaux d'AC/DC me rappellent que, en plus du morceau "Iron Man" de Black Sabbath dont on entend un tout petit bout ici (et qui servait déjà de générique de fin dans le premier film), sur le dernier album d'AC/DC il y avait un morceau intitulé "War Machine" ! Et sur le premier album de Metallica il y avait le titre "Whiplash" ! C'est fou, non ? Et en cherchant sur Deezer j'ai trouvé des millions de "Black Widow" (Veuve Noire), mais ça je m'en fous c'est pas du Metal...

Sinon, pour voir (ou télécharger) la bande-annonce en qualité super chouette, c'est ici.

Commentaires

Marv a dit…
Hmmmm, du bon!
War Machine, aussi efficace que je l'imaginais, Stark en coquinou (mais tu vois, pas vraiment alcoolo à première vue! Tant pis, dans l'absolu ce n'est pas grave...), il dévoile sa véritable identité, c'est parfait... Et la Veuve Noire ^^
Toujours aussi interloqué par un Nick Fury black (même si j'aime beaucoup l'acteur), je n'aime pas les prises de libertés comme ça dans les adaptations (comme le Caïd dans Daredevil d'ailleurs...). Mais pareil, tant pis pas grave...

J'espère qu'il sera aussi bon que le 1er, qui à défaut d'être vraiment fidèle au comics, était tout de même très efficace!
Selfdestruction/Wed a dit…
J'ai trouvé le premier film très bon, ce qui est rare pour un blockbuster américain donc je pense que j'irai jeter un oeil sur cette suite.

Articles les plus consultés